Boucles d'oreilles indiennes

Publié le par Norma

Quelle originalité dans le titre :-s hop deux plumes et mes boucles deviennent "indiennes". Compte tenu de la photo, je devrais titrer "moi VS la focale de mon appareil photo". Et oui, on ne voit que les plumes et impossible de faire la mise au point sur les perles bordeaux aux marbrures dorées.

Boucles d'oreilles indiennes

Je crois que je n'avais jamais montré ces perles sur le blog. Alors pour les faire, c'est la même technique que pour les perles imitation turquoise :

1 - coupez la pâte

2 - mettez de la peinture acrylique  de la couleur des marbrures voulues sur les petits bouts

3 - enfilez des gants avant de... agglomérer les petits bouts de pâte peints

Enfin, c'est cette procédure que j'ai suivi pour ces premiers essais.

Publié dans Fimo, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article