Atelier de Norma fête ses 3 ans

Publié le par Norma

Mon blog "Atelier de Norma" fête ses 3 ans (bon, en vrai "fêtait", parce que la date anniversaire était hier).

C'est le moment de faire le point : à 3 ans, on n'est plus un bébé. On va faire ses premiers pas à la maternelle. Les choses commencent à devenir sérieuse. Je prends donc quelques résolutions pour la tenue du blog.

1 - Poster des articles le plus régulièrement possible

2 - Vous parler un peu plus de moi, de mes coups de cœur créatif... ou pas d'ailleurs. En tout cas vous parler des choses qui m'importent et peuvent vous intéresser (je l'espère).

3 - Je lance ma page Facebook alors n'hésitez pas à liker !!!!

Atelier de Norma fête ses 3 ans

Cet anniversaire, c'est surtout l'occasion de VOUS remercier. MERCI à toutes celles et ceux qui viennent sur ce blog. Un grand MERCI à celles et ceux qui me laissent des commentaires. Ca fait toujours plaisir de voir vos petits mots.

Ne faites pas vos timides (c'est le camembert qui dit au roquefort...) et n'hésitez pas à me faire signe (commentaires, mails...), faisons connaissance !

Enfin petit rappel, dans la colonne de droite, la partie "s'abonner" permet de recevoir un petit mail vous avertissant que j'ai posté un nouvel article.

A bientôt !

Crédit photo : Rendy Tucker Photography

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article