Swap de noël : mon premier swap

Publié le par Norma

Bonjour bonjour,

Noël est loin derrière nous, on a rangé les décos et tout et tout mais je voulais vous raconter ma première expérience de "swap". A l'occasion de Noël, le forum Polym'air de rien a organisé un swap auquel j'ai participé. Mais qu'est-ce que c'est un swap ?! C'est un échange... en gros je me suis inscrite et on m'a donné le nom de mon binôme. Le but était de lui faire une création et qu'en échange j'en reçoive une de sa part. Et hop un cadeau de plus sous le sapin ! Malin !

Voilà donc le collier que je lui ai fabriqué (c'était un peu la pression d'offrir une création à quelqu'un qui pratique la pâtouille comme moi, alors je me suis appliquée) :

Swap de noël : mon premier swap
Swap de noël : mon premier swap

Là où ça se complique c'est qu'on avait des thèmes. Plusieurs titres de chansons donnés, à nous de choisir celui qui nous inspirait. Et on dirait bien que ma binôme a choisi la même chanson que moi... mais saurez-vous deviner laquelle ?!

Et voici celui que j'ai reçu (merci Willna !) :

Publié dans Fimo, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article