3 colliers pendentifs bleus

Publié le par Atelier de Norma

Pendant les vacances de Noël (je ne suis pas très en avance) j'ai réalisé plusieurs colliers avec les perles rondes que j'ai déjà présentées. Comme d'habitude, chaque bijou est unique.

D'abord, un collier fait sur mesure pour ma mère. Elle a choisi les perles qu'elles voulaient, la longueur de la chaîne, etc.

3 colliers pendentifs bleus

Un collier tout simple et sophistiqué pour Bab'

La perle brille tellement qu'elle ressort mal en photo

3 colliers pendentifs bleus

Et enfin, un dernier pour moi : un sautoir, car j'adore les sautoirs !!! J'ai mis 2 perles que j'ai faites en Fimo et ajouté 1 breloque et 3 perles du commerce, récupérées sur un ancien collier : un coeur, et 2 perles à facettes.

3 colliers pendentifs bleus

Quel genre préférez-vous ?

Publié dans Fimo, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article