Bijou en pâte polymère ou tableau abstrait ?

Publié le par Atelier de Norma

Je vous explique... Etant sur le point de finir une création, je bidouille un peu mes restes de pâtes, mes restes de cannes (faut pas gâcher, hein !) et tada ! Voilà la pièce que ça donne. Je l'ai tellement aimé que j'ai choisi de faire un montage tout simple pour la mettre en valeur.

J'adore travailler la pâte polymère mais également peindre à l'acrylique. On dirait que j'ai mixé les 2.

Bijou en pâte polymère ou tableau abstrait ?

J'adoooore ce collier !!! (on a le droit de s'auto-congratuler, non ?) Bon par contre sur la photo on ne voit pas l'effet de transparence...

Et si les plus belles créations étaient celles qu'on ne prévoit (prémédite) pas !

Laissons parler notre créativité !!!

Publié dans Fimo, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article