Résultats du vote

Publié le par Atelier de Norma

Bonjour,

Il y a 3 semaines, je vous avais sollicitée pour m'aider à trouver le logo idéal pour ma future boutique en ligne (voir l'article ici). Merci beaucoup à toutes celles et celui (1 seul représentant de la gente masculine) qui ont bien voulu m'indiquer leur logo préféré mais aussi me donner des pistes d'amélioration.

J'ai comptabilisé vos votes reçus en commentaires de l'article, sur la page Facebook et ceux reçus par email. Et il n'y a pas de doute, vous avez préféré le logo 5 et le nom "Norma Créa".

Les résultats sont les suivants :

1er : n°5 avec 6 voix

2e : ex aequo les n° 3, 4 et 6 avec 3 voix chacun

3e : n°1 avec 2 voix

4e et dernier : n°2 qui n'a récolté aucune voix

En clair ça donne ça :

Ma super graphiste et moi allons maintenant retravailler le logo 5 pour trouver LE logo idéal. Mais le travail ne s'arrête pas là car il faut penser à pleins de choses avant d'ouvrir vraiment la boutique en ligne. Et il faut créer de nouveaux bijoux... mais avec cette chaleur c'est impossible ! La pâte est aussi molle que moi !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article